SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pimoussa

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Bonjour,

Je suis une ancienne bénévole assidue de votre cher refuge. Pour des raisons personnelles, j'ai dû (a contre-coeur) vous quitter (momentanément qui sait ?).

Je souhaitais prendre des nouvelles des pensionnaires qui m'ont marquée, ou plutot touchée.

Tina et Hugo, les deux inséparables bull-mastiffs
L'énorme chat de la rené dont je ne me souviens plus le nom
Oui-oui, le chien fou (lol)
Hubert

Et mickey, terrible mascotte borgne, ainsi que les inoubliables Zaza et Guismo.

Merci d'avance de votre réponse et j'espère vivement vous retrouver bientot.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pimoussa

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:12 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

UP ! Petite remontée en esperant avoir une réponse ! Sad

MSN
Honu

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

pour ma part je suis bénévole a la spa mais c est vrai que mon emploi du temps ne me permet d'y allé autant que je le voudrais il m'arrive de me montrer que 2 à 3 fois par mois ..je suis toujours le bienvenu et il y a toujours quelques chose a faire...ceci dit je me suis occupé de la rené récemment les pensionnaire vont bien pourquoi ne pas revenir que de temps en temps ?? a bientôt peut être

oupsmumu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Salut, Ne désespère pas, tu auras surement des nouvelles. Je pense seulement qu'ils doivent être débordés par le froid, les arrivées (toujours et encore). Dis-toi seulement que ce n'est pas parce qu'on n'appelle pas qu'on oublie les personnes qui ont croisé notre chemin et qui se battent pour une même cause. Bisous. MURIEL

MSN
pimoussa

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:20 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Merci Muriel. ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Laughing

Je serai patiente et attendrai pour en avoir de nos cheres amies les bêtes.

Amicalement, SOPHIE.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2016)    Sujet du message: Des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit