SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un peu marraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toumeo
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:46 (2009)    Sujet du message: un peu marraine Répondre en citant

Bonjour à tous
Et oui,je me sens un peu marraine car avant le" week-end de l'adoption "au refuge de la Valentine, un collège de travail a appris que mes deux chiens venaient de la SPA.
A la recherche d'une chienne pour sa maman,il est venu se renseigner auprès de moi sur leur fonctionnement.
Étant à la recherche d'une chienne adulte sans race précise ,nous avons discuté pendant un bon moment et je lui ais indiqué ce site.
Malgré la météo de dimanche,c'est en famille qu'ils se sont rendus à la SPA.
Mardi,il m'a annoncé qu'il avait choisi" Puma" une croisée berger allemand de 4 ans,et que le choix fut difficile car le refuge est plein de chiens et de chats en attente d'affection.
Venant de la fourrière et après 14 mois de refuge,elle a su conquérir le cœur de cette famille et est parti directement dans son nouveau foyer car elle est stérilisée.
Après un toilettage,elle s'habitue petit à petit à sa nouvelle famille et présente un petit défaut: elle course le chat.
Je souhaite beaucoup d'année de bonheur à Puma car elle est tombée dans une bonne maison et je me sens fière d'avoir contribué à son adoption car nous sommes tous les "ambassadeurs des refuges"nous qui avons adoptés.
En cette période de Noel voici une jolie histoire et j'espère que nombreux ont été ceux qui ont rejoins une famille aimante.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toumeo
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:16 (2009)    Sujet du message: un peu marraine Répondre en citant

Juste un petit pour vous donner des nouvelles de Puma:
elle découvre les balades sur la plage et part en vacances pour Noël à la neige avec ces nouveaux maitres,elle est très affectueuse.

BONIFAS

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:55 (2010)    Sujet du message: un peu marraine Répondre en citant

Merci Toumeo d'avoir su inciter quelqu'un à venir adopter un chien à la SPA plutôt que d'aller en acheter une animalerie -
Je souhaite à cette personne et à PUMA une belle vie ! je suis certaine que Puma ne les décevra pas.
Michèle

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: un peu marraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit