SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros soucis pour un chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oupsmumu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: gros soucis pour un chien Répondre en citant

VOICI OU VIT CE CHIEN A MARSEILLE

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oupsmumu

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: gros soucis pour un chien Répondre en citant

CA M ENNERVE J ARRIVE PAS A METTRE L IMAGE

MSN
Toumeo
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: gros soucis pour un chien Répondre en citant

Pour info,j'ai lu dans le bulletin d'information de la SPA qu'il existe une assistance juridique à la SPA tous les lundis de 14 à 17h.
Vous pouvez leur exposer vos soupçons.
Courage

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: gros soucis pour un chien Répondre en citant

j'ai envoyé un mail à enquete spa et là j'ai réussi à mettre les photos. Donc à voir c'est toujours le problème du chien dans le local en pseudo construction.

oupsmumu

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: gros soucis pour un chien Répondre en citant

je suis de retour à la maison je vais mettre les photos (heureusement que la première fois je donnais des conseils) c'est une des photos que j'ai envoyé à l'enquêteur :

MSN
JOEYPRUNE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: gros soucis pour un chien Répondre en citant

Bonjour,
oupsmumu, pouvez-vous nous dire si le chien vit encore là-dedans ? Où en est l'enquête ?
Merci.

oupsmumu

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: gros soucis pour un chien Répondre en citant

Bonjour,
Malheureusement je n'ai aucune nouvelle (je téléphonerai à l'agence à 14h). Personne ne m'a contacté malgré mon mail à l'enquêteur SPA.

MSN
oupsmumu

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:30 (2010)    Sujet du message: gros soucis pour un chien Répondre en citant

j'ai téléphoné il y est toujours

MSN
JOEYPRUNE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: gros soucis pour un chien Répondre en citant

Mais que compte faire l'agence d'enquête ? Vont-ils intervenir ? Dans quel état de santé se trouve le chien ?

Toumeo
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: gros soucis pour un chien Répondre en citant

Quelles sont les nouvelles de l'enquête?Comment peut-on vous aider pour faire bouger les choses avant qu'il ne soit trop tard?

BONIFAS

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 01:52 (2010)    Sujet du message: gros soucis pour un chien Répondre en citant

Bonsoir à toutes - Absente depuis quelques temps, je voudrais savoir si on a des nouvelles de ce chien ? Comme Toumeo j'aimerai savoir si on peut faire quelque chose pour aider à faire avancer cette affaire - cette pauvre bête ne peut pas rester indéfiniment dans cette situation;
Merci de nous tenir au courant

Michèle

Visiter le site web du posteur
oupsmumu

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 08:31 (2010)    Sujet du message: gros soucis pour un chien Répondre en citant

Je n'ai aucune nouvelle de l'enquêteur. Par contre, je sais que le chien est toujours là bas. J'en ai également parlé sur un autre forum en demandant si cela valait la peine de demander une enquête et il s'avère que souvent c'est lettre morte. Sad Alors, je ne sais pas et je ne me vois pas frapper à la porte du gars en lui disant "je viens vérifier si votre chien vit dans de bonnes conditions". Pour ma part, je ne laisserai pas entrer la personne. Alors voir le commissariat de proximité ? Je vais me renseigner.

MSN
BONIFAS

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:46 (2010)    Sujet du message: gros soucis pour un chien Répondre en citant

Bonsoir Oups - j'ai vraiment l'impression que c'est difficile d'arriver à savoir ce qu'il en est de la vie de ce chien - A part la SPA, il existe d'autres associations de défense des animaux, est-ce qu'il ne serait pas possible de se renseigner auprès de ces associations là ? Si ce chien aboie constamment, peut-être qu'on pourrait signaler ce fait au commissariat du quartier en parlant de " nuisance sonore ", mais il faudrait pour que ça porte, que les gens qui sont à proximité, signent une pétition dans ce sens -
Espérons que les choses s'arrangent rapidement.
Merci de nous avoir tenus au courant
Michèle

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: gros soucis pour un chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit