SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'une Structure Anti-taurine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAC Marseille
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: Création d'une Structure Anti-taurine. Répondre en citant

Chers amis de la protection animalière,

J'ai le plaisir de vous annoncer la création d'une association qui combat la tauromachie et toute tentative de réimplanter celle-ci à Marseille. L'association que j'ai l'honneur de présider s'est donné pour but plus général de combattre la Corrida jusqu'à son abolition.
Nous travaillons en partenariat étroit avec la FLAC (Fédération des Luttes pour l'Abolition des Corridas), le CRAC (Comité Réformiste Anti Corrida)Historique de M. Dary, le CRAC-EUrope (Comité radicalement Anti Corrida) d'Alès et l'Alliance Anti-Corrida de Nîmes.
Marseille n'est pas à l'abri d'un retour de ces traditions d'un autre âge, et nous serons vigilants mes amis et moi, afin de neutraliser toute nouvelle tentative aidés par notre maire M. J.Claude Gaudin dont le discours a été on ne peut plus clair. Nous l'en remercions chaleureusement.
Nous avons un site en construction et je ne manquerai pas de vous tenir informés de nos actions à venir.
Pour tout renseignement, ou pour toute personne qui veut prendre une part active à notre lutte,

veuillez appeler le 04 91 785 466
ou pour un mail :
bac.marseille@gmail.com

Sincères salutations.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alliance Anticorrida

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: Création d'une Structure Anti-taurine. Répondre en citant

Depuis 1996 l'Alliance Anticorrida travaille à contrer le retour des corridas à Marseille, notamment par la présence d'un huissier dans les arènes des Docks et d'une action judicaire dès cette année là.

C'est Andy Salviano présidente de la SPA Marseille-Provence qui est parvenue (avec notre concours technique) à obtenir tous les arrêtés pris par le maire afin d'empêcher l'implantation des corridas à Marseille.

Nous suggérons donc à la BAC Marseille de se rapprocher de nos deux structures si ce mouvement désire travailler de façon conjointe.

ALLIANCE ANTICORRIDA
B.P. 77023 - 30910 Nîmes cedex 2 - Tél. & fax : 04 66 64 22 97
www.allianceanticorrida.fr | www.petition-anticorrida.org | www.villes-taurines.com

JOEYPRUNE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:38 (2010)    Sujet du message: Création d'une Structure Anti-taurine. Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour tous ces renseignements, précieux, indispensables et incontournables.

Merci.

Bac de Marseille

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:49 (2010)    Sujet du message: Création d'une Structure Anti-taurine. Répondre en citant

En réponse au communiqué très officiel de l'alliance a-c, je me dois de préciser que j'ai écrit au président B. Portelli et à Claire Starozinski en personne par courrier. Je n'ai reçu aucune réponse à ce jour,et ce n'est pas pour me ravir.
J'ai annoncé clairement que je désirais travailler avec toutes les associations anti-corrida, que puis-je ajouter de plus?
Je sais tout le travail qui a été accompli à Marseille et le mérite n'en revient pas exclusivement à tel ou tel mouvement. C'est entretenir les tensions entre les différentes associations. Je n'entrerai pas dans ce jeu, désolé.
Bac.M

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2016)    Sujet du message: Création d'une Structure Anti-taurine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit