SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marche des amoureux des animaux le 14 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: Marche des amoureux des animaux le 14 février Répondre en citant

Bonjour en allant au parc borélie jai vu une affiche de la spa qui disait " marche des amoureux des animaux le dimanche 14 fevrier a 14h30 , début parc chanot , venez nombreux ! "
Donc voila , moi en tous cas jirais pour 3 raisons :

- 1 : car jadore les animaux
- 2 : je distribuerais quelque propectuse pour jpfe ( mon assoc' / http://jpfe.skyrock.com/ )
- 3 : je parlerais a quelqun de la spa pour expliquer mon cas pour etre bénévole , je lais dit a ma maman lors dune conversation et elle ne savez pas quoi dire a un moment ( elle se mettez a la place ) ! Donc jespère bien réussir grace a cela !
A 12 ans , je ne peut rien, je suis engagé je ne laisserais tombée personne mais je suis mineur , ils ont besoins de bénévoles non ? Alors pourquoi pas moi ? Les animaux adorent les enfants c'est reconnue !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JOEYPRUNE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 03:20 (2010)    Sujet du message: Marche des amoureux des animaux le 14 février Répondre en citant

Bonjour Laura,
j'avais un doute quant à l'heure du rassemblement, merci pour l'info. J'y serai aussi.

Laura

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: Marche des amoureux des animaux le 14 février Répondre en citant

Compte rendue [de rien Wink ]

Bonjour ,

Aujourdhui le 14 fevrier nous nous sommes rendue a la marches des amoureux fait par la SPA .

Nous sommes parties du parc chanot ou nous avons reçu un ballon en forme de coeur & un chien .

Nous nous sommes arreter a la plage du prado ou les chiens on pu courrir et se détendre dans l'herbe avant de repartir .

Puis nous somme repartie pour allez devant le parc borélie ou nous presentons les chiens pour l'adoption (j'était la seule jeune dans la marche ).

Les bénévoles on distribues des propectuses de la spa & ont vendue des portes clés & des peluches , jai reçu un carnet de souvenir pour un futur chiot ou chien chez moi .

Je remercie toute lequipe de bénévoles ( dominique & plein dautre ) pour avoir assurez une bonne balades pour ses chiens et jespère qu'il ont était nombreux a être adopter ( car je suis partie quand mon chien est revenue dans le car de la spa ) ...

Je me suis renseigner pour etre bénévole mais c'est toujours pour etre majeurs :s enfin , en même temp jai fait de la pub avec mon papa pour le blog a des gens et tous le monde me disait que jetais bien jeune & vraiment engager pour et que jaurais un bon avenir avec les animaux !

Merci vraiment !
A 12 ans , je ne peut rien, je suis engagé je ne laisserais tombée personne mais je suis mineur , ils ont besoins de bénévoles non ? Alors pourquoi pas moi ? Les animaux adorent les enfants c'est reconnue !

JOEYPRUNE

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: Marche des amoureux des animaux le 14 février Répondre en citant

Okay Bonjour Laura,
j'y étais aussi pour la Saint Valentin des Animaux avec ma Prune (ma chienne). Lundi 15 je me suis rendue à la SPA & j'ai adopté Roy un Labrador sable de 9 ans et depuis c'est le grand Amour entre lui et moi, en plus il s'entend très bien avec Prune. IL est d'une douceur et d'une gentillesse, c'est magnifique de pouvoir profiter des Animaux comme ça.

Je suis hyper chanceuse d'avoir Prune et Roy, je suis heureuse de tout l'amour qu'ils me donnent et j'espère du fond du coeur leur rendre +++++.
Bisous à bientôt.

Laura

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: Marche des amoureux des animaux le 14 février Répondre en citant

YOEYPRUNE c'est super Very Happy

Toumeo
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Marche des amoureux des animaux le 14 février Répondre en citant

Bonjour Joeyprune
Bravo pour l'adoption de Roy.Heureusement qu'il existe des personnes de cœur comme vous pour adopter un chien de 9ans.J'espère que Prune l'accepte bien et que tout se passe bien.
Donnez-nous de leurs nouvelles.
A bientôt de vous lire

JOEYPRUNE

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:17 (2010)    Sujet du message: Marche des amoureux des animaux le 14 février Répondre en citant

Bonjour Smile)
Roy & Prune s'entendent super bien, Prune a 12 ans elle est dominante tandis que Roy lui ne l'est pas. Je suis très heureuse d'avoir adopté Roy, il est d'une gentillesse et déborde de câlins. J'ai perdu mon Joey (mon chien) le 19 juillet dernier, il avait 14 ans, 9 mois et 6 six jours. Je l'avais eu lorsqu'il avait à peine 3 semaines, ça a été très très dur et encore aujourd'hui bien sûr mon chagrin est toujours là. Vivre tant d'années avec lui et puis d'un coup ne plus l'avoir, mais Prune est là, elle m'a beaucoup aidée. Ensuite j'ai eu un Berger Malinois, Duncky il avait 11 ans. Malheurseusement je ne l'ai gardé qu'environ 2 mois (début octobre jusqu'au 18 novembre) il a eu un sarcome très agressif, lui aussi est partit et moi j'ai encore une bonne dose de chagrin. J'avais vraiment besoin d'avoir un autre chien pour moi, pour Prune et franchement je ne le regrette absolument pas. Quelqu'un peut me dire comment mettre sur le forum des photos de mes deux Amours que vous puissiez aussi en profiter ?
Bizzzz

Laura

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: Marche des amoureux des animaux le 14 février Répondre en citant

C'est dommage pour eux 2 !
Pour mettre des photos vous hebergez les image comme dans hiboox , mabul ... puis vous mettez le lien dans l'icone d'image puis ok Wink

JOEYPRUNE

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: Marche des amoureux des animaux le 14 février Répondre en citant

Bonjour tout le monde, aujourd'hui ça fait 3 mois jour pour jour que Roy est entré dans nos vies et c'est vraiment très très fort la relation que nous avons avec lui. Prune est elle aussi attachée à Roy et nous partageons de merveilleux moments. En avril nous sommes montés 15 jours en Aveyron pour les vacances scolaires et il s'est éclaté dans la nature c'était trop beau à vivre.
Roy est très très affectueux, obéissant et il est toujours là attendant le moindre signe de notre part pour nous faire plaisir.
Il est toujours collé à moi, la nuit bien sûr puisque je dors avec Roy & Prune (même si certains pensent que c'est n'importe quoi), lorsque je prends ma douche, il est couché devant la porte de la salle de bain jusqu'à ce que j'en sorte, dès que je me lève même s'il dort hop il se redresse et me suit de partout. Il est toujours en demande de câlins et c'est un vrai bonheur car après une journée de boulot ça fait tellement de bien de sentir l'amour de ses chiens, j'oublie tout avec eux. Voilà pour ces quelques nouvelles mais no soucy, je continuerai à en donner. A + léchouilles de Prune & Roy Smile

JOEYPRUNE

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: Marche des amoureux des animaux le 14 février Répondre en citant

coucou je vous présente Roy et Prune :

JOEYPRUNE

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:01 (2010)    Sujet du message: Marche des amoureux des animaux le 14 février Répondre en citant

et maintenant voici Joey (que j'ai perdu le 19 juillet dernier) il avait 14 ans, 9 mois & 6 jours. Je l'ai eu quand il n'avait que 3 semaines et pendant toutes ces années j'ai eu que du bonheur. Prune et avec lui sur les photos elle a 12 ans et demi maintenant et celà fait 10 ans et demi que je 'ai adoptée (à l'époque elle avait 2 ans et Joey 5 ans).
Je suis toujours malheureuse d'avoir perdu mon Joey, il avait une tumeur du rectum et on a tout fait (avec ma véto et son équipe) pour qu'il puisse vivre sans souffrir lorsque cette tumeur a été diagnostiquée. Il a pu profiter de la vie encore 7 mois et après il a fallut que je le mène chez ma véto pour le faire partir dignement et ça a été l'un des pires jours de ma vie. Maintenant il me reste Prune heureusement car elle a été là pour me soutenir et maintenant Roy fait partie de la famille alors quand le chagrin me prend je me tourne vers mes deux Amours. Mais assez parlé, place aux photos

[img:e161021049]http://[url=http://spa-marseille.leforum.eu/image/49/d/6/e/joeyprune4-1c4881c.jpg.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img.xooimage.com/files49/2/d/b/joeyprune4-1c4881d.jpg[/img:e161021049]

Toumeo
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Marche des amoureux des animaux le 14 février Répondre en citant

Félicitation pour l'adoption de Roy il a l'air de vivre que pour vous.C'est une belle bête en pleine santé.
Prune pose en princesse de la maison et Joye est toujours présent .Bravo pour votre "meute".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2016)    Sujet du message: Marche des amoureux des animaux le 14 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit