SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help _ chat enfermé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: help _ chat enfermé Répondre en citant

bonjour à tous,
Voilà je ne sais pas si je m'affole trop vite mais depuis midi un chat miaule. Ca vient de la cité d'en face j'ai l'impression que ça vient d'un appartement mais il miaule tellement fort qu'on a vraiment l'impression qu'il est paniqué. Ca me fait trop de peine de l'entendre mais je ne sais pas quoi faire. Allez sonner dans chaque appart ça craint étant donné le quartier. En fait, j'attends des conseils, faut il que j'attende voir si ça continue, dois je appeler quelqu'un (pompier ou SPA) mais viendront_ils si je leur dit que ça vient d'un appart ? je sais pas quoi faire et ça me serre le coeur de l'entendre?
merci d'avance à vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: help _ chat enfermé Répondre en citant

Oui effectivement c'est bizzard !
A 12 ans , je ne peut rien, je suis engagé je ne laisserais tombée personne mais je suis mineur , ils ont besoins de bénévoles non ? Alors pourquoi pas moi ? Les animaux adorent les enfants c'est reconnue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2016)    Sujet du message: help _ chat enfermé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit