SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE ADOPTION OU DON SIAMOIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Questions sur vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SIAMOIS

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:29 (2010)    Sujet du message: RECHERCHE ADOPTION OU DON SIAMOIS Répondre en citant

BONJOUR
SUITE AU DECES DE NOTRE SIAMOIS SEAL POINT CE 1ER FEVRIER, APRES 15 ANS DE PUR BONHEUR NOUS SOUHAITONS A NOUVEAU REVIVRE UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR. NOUS SOUHAITONS UN CHATON POUR QU'IL S 'HABITUE A UN APPARTEMENT AVEC TERRASSES. NOUS ADORONS LE CARACTERE DE CETTE RACE QUE LE HASARD NOUS A FAIT CONNAITRE IL Y A PLUS DE 20 ANS MAINTENANT. MERCI POUR VOTRE AIDE. NOTRE MAISON ET NOTRE FAMILLE SONT TROPS TRISTES SANS CETTE PRESENCE. BEAUCOUP BEAUCOUP D'AMOUR A DONNER.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONIFAS

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 01:53 (2010)    Sujet du message: Re: RECHERCHE ADOPTION OU DON SIAMOIS Répondre en citant

SIAMOIS a écrit:
BONJOUR
SUITE AU DECES DE NOTRE SIAMOIS SEAL POINT CE 1ER FEVRIER, APRES 15 ANS DE PUR BONHEUR NOUS SOUHAITONS A NOUVEAU REVIVRE UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR. NOUS SOUHAITONS UN CHATON POUR QU'IL S 'HABITUE A UN APPARTEMENT AVEC TERRASSES. NOUS ADORONS LE CARACTERE DE CETTE RACE QUE LE HASARD NOUS A FAIT CONNAITRE IL Y A PLUS DE 20 ANS MAINTENANT. MERCI POUR VOTRE AIDE. NOTRE MAISON ET NOTRE FAMILLE SONT TROPS TRISTES SANS CETTE PRESENCE. BEAUCOUP BEAUCOUP D'AMOUR A DONNER.

Bonsoir - Je viens de lire votre message et malheureusement je ne peux vous apporter ce bonheur d'avoir un autre chaton - cependant je veux vous dire combien je comprends votre peine d'avoir perdu petit chaton et aussi vous souhaiter de trouver rapidement un autre petit siamois, qui certes, ne remplacera pas celui qui pendant 15ans vous a apporté tant de bonheur, mais peut-être d'une manière différente vous apportera à son tour des grands moments d'affection - Aussi je vous souhaite de le trouver rapidement et je vous remercie de donner vous aussi un peu d'amour à un petit animal.

Visiter le site web du posteur
emma13013

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: RECHERCHE ADOPTION OU DON SIAMOIS Répondre en citant

Bonjour,
il y a un chaton siamois en ce moment à la SPA de Marseille, donc allez y vite, il est maginifique!! je l'ai pris en photo d'ailleurs tellement il est beau!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2016)    Sujet du message: RECHERCHE ADOPTION OU DON SIAMOIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Questions sur vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit