SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Weendye sa vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Honu

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: Weendye sa vie Répondre en citant

Après 17ans et demi de bons et loyaux service, d'amour de tendresse de présence, ma chienne Weendye est montée au ciel rejoindre les autres anges le 12/04/2010, croisée teckel a poil dur, elle a su m' apporté tous l'amour du monde car sans elle aujourd'hui je ne serais peut être plus là.

Je me dois d'être le témoin de cette douceur et de son aide qu'elle m'a donné durant toute sa petite vie...
Je l'ai arraché d'un vendeur à la sauvette au marché aux puces alors qu'elle avait tout juste 1 moi à la limite de la mort!

Puis suite a la rencontre de ma femme, ses allergies, et mon démenagement en apartement, mes beau parents on su l'adopter et lui donner toute la tendresse qu'elle méritait.

J'espère à tous les propriétaires présent et futur de connaitre un chien comme le mien..

Aujourd'hui j'en ai la certitude il y a des animaux qui méritent plus que certains être humains, c'est a se demander parfois qui est le plus évolué.?

Par ses quelques mots Weendye ,où que tu sois je voulais te témoigner tout l'amour que j'ai pour toi et te dire une nouvelle fois merci!!! Repose en paix ma chienne... A bientôt j'espère...
Didier.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toumeo
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: Weendye sa vie Répondre en citant

C'est uniquement quand ils partent qu'ils nous déçoivent.Chien fidèle ne vivant que pour leurs maitres et qu'à travers eux.Comme ils sont ignorants les humains qui les maltraitent ou les trahissent quand ils les abandonnent.Vous faites un bel hommage à Weendye qui à partagé votre vie pendant 17ans1/2.C'est une page de votre vie qui se tourne avec sa disparition,il faut apprendre à faire son deuil comme pour un être proche.Même si cela choque certaine personne,quand on aime son animal,il fait parti à part entière de la famille.Il n'y a que le temps qui estompe le chagrin et l'absence.Un jour, vous croiserez un autre animal en détresse qui saura vous rendre au centuple l'amour que vous lui donnerez.Vous ne trahirez pas votre Weendye,cela sera une autre histoire et vous ne l'oublierez pas pour au-temps.Je vous souhaite du courage.

Honu

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: Weendye sa vie Répondre en citant

Honu a écrit:
Après 17ans et demi de bons et loyaux service, d'amour de tendresse de présence, ma chienne Weendye est montée au ciel rejoindre les autres anges le 12/04/2010, croisée teckel a poil dur, elle a su m' apporté tous l'amour du monde car sans elle aujourd'hui je ne serais peut être plus là.

Je me dois d'être le témoin de cette douceur et de son aide qu'elle m'a donné durant toute sa petite vie...
Je l'ai arraché d'un vendeur à la sauvette au marché aux puces alors qu'elle avait tout juste 1 moi à la limite de la mort!

Puis suite a la rencontre de ma femme, ses allergies, et mon démenagement en apartement, mes beau parents on su l'adopter et lui donner toute la tendresse qu'elle méritait.

J'espère à tous les propriétaires présent et futur de connaitre un chien comme le mien..

Aujourd'hui j'en ai la certitude il y a des animaux qui méritent plus que certains être humains, c'est a se demander parfois qui est le plus évolué.?

Par ses quelques mots Weendye ,où que tu sois je voulais te témoigner tout l'amour que j'ai pour toi et te dire une nouvelle fois merci!!! Repose en paix ma chienne... A bientôt j'espère...
.

JOEYPRUNE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:38 (2010)    Sujet du message: Weendye sa vie Répondre en citant

Weendye a trouvé avec vous tout le bonheur et l'amour qu'elle méritait. Oui le chagrin et le manque sont là, mais l'amour que vous lui portiez de son vivant est toujours là aussi et restera gravé en vous pour toujours. Courage et lorsque vous pleurez en pensant à Weendye, repensez surtout à tous ces moments magiques que vous avez partagé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: Weendye sa vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit