SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journées porte ouvertes marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Questions sur vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lacrame

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: journées porte ouvertes marseille Répondre en citant

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir s'il y aura une journée porte ouverte spa au mois de mai car j'ai vraiment envie d'adopter un autre chat.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: journées porte ouvertes marseille Répondre en citant

Bonjour ,
Vous pouez toujours aller dans des refuges ou des spa Wink sans forcement de porte ouvertes
A 12 ans , je ne peut rien, je suis engagé je ne laisserais tombée personne mais je suis mineur , ils ont besoins de bénévoles non ? Alors pourquoi pas moi ? Les animaux adorent les enfants c'est reconnue !

lacrame

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: journées porte ouvertes marseille Répondre en citant

on peut y aller comme ça ? je pensais qu'on devait prendre rdv

MSN
Laura

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 08:26 (2010)    Sujet du message: journées porte ouvertes marseille Répondre en citant

Bonjour ,
Pour moi nous sommes allez comme sa , mais vous pouvez toujours les appelez au cas ou ! Wink
A 12 ans , je ne peut rien, je suis engagé je ne laisserais tombée personne mais je suis mineur , ils ont besoins de bénévoles non ? Alors pourquoi pas moi ? Les animaux adorent les enfants c'est reconnue !

JOEYPRUNE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: journées porte ouvertes marseille Répondre en citant

Bonjour Lacrame, Laura,
Alors oui on peut y aller comme ça pour adopter un animal, juste avoir 1 pièce d'identité un justificatif de domicile (facture EDF, Loyer) et bien sûr un chéquier Smile ou du liquide pk pas. Et surtout avant tout ça être vraiment sûr de vouloir adopter car c'est un engagement pour la vie. Je sais de quoi je parle, j'ai adopté Roy à la SPA le 15 février dernier et ma Prune je l'ai adoptée le 29 décembre 1999 et elle est tjrs là pour mon plus grand bonheur.
A +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2016)    Sujet du message: journées porte ouvertes marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Questions sur vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit