Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laura
|
Posté le: Mer 9 Juin - 15:27 (2010) Sujet du message: Brocante a la spa de la valentine le 13 juin |
|
|
Coucou ,
Je suis très contente aujourdh'ui j'ai trouver cette photo sur le profil de la spa de marseille →

Et je vais pouvoir ( enfin je l'espère de tous coeur ) y participer ! Je voulais vraiment faire une brocante a Marseille pour redonner l'argent a la spa , wwf ou encore 30 million d'amis ou autre association ! Maintenant vous êtes prévenue également !
Je vais imprimer des tract pour jpfe en même temps . _________________ A 12 ans , je ne peut rien, je suis engagé je ne laisserais tombée personne mais je suis mineur , ils ont besoins de bénévoles non ? Alors pourquoi pas moi ? Les animaux adorent les enfants c'est reconnue !
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 9 Juin - 15:27 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Laura
|
Posté le: Sam 12 Juin - 11:47 (2010) Sujet du message: Brocante a la spa de la valentine le 13 juin |
|
|
Mes parents veulent pas donc je n'irai pas :/ _________________ A 12 ans , je ne peut rien, je suis engagé je ne laisserais tombée personne mais je suis mineur , ils ont besoins de bénévoles non ? Alors pourquoi pas moi ? Les animaux adorent les enfants c'est reconnue !
|
|
|
 |
Laura
|
Posté le: Lun 14 Juin - 21:27 (2010) Sujet du message: Brocante a la spa de la valentine le 13 juin |
|
|
Qui est aller ? Un recap ? _________________ A 12 ans , je ne peut rien, je suis engagé je ne laisserais tombée personne mais je suis mineur , ils ont besoins de bénévoles non ? Alors pourquoi pas moi ? Les animaux adorent les enfants c'est reconnue !
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018) Sujet du message: Brocante a la spa de la valentine le 13 juin |
|
|
|
|
|
 |
|