SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition famille d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shazaa
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: proposition famille d'accueil Répondre en citant

Bonsoir Smile

Je viens de m'installer à Marseille et je vis seule dans un petit appartement (environ 20m2). J'adore les animaux mais n'en ai pas comme je déménage souvent et que je vis la plupart du temps à l'étranger. Je suis étudiante / stagiaire et n'ai pas tellement de moyens (financiers) mais ça me ferait plaisir d'aider en accueillant des animaux chez moi en tant que "famille provisoire".
J'ai déjà contacté le refuge de St Roch qui m'a dit qu'ils n'avaient besoin de personne actuellement, alors si vous connaissez des associations du coin ou même des particuliers en recherche, n'hésitez pas à me contacter!
Bonne soirée à tous

Shaz.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mireille13
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: proposition famille d'accueil Répondre en citant

Bonsoir Shazaa,

C'est très gentil de ta part de te proposer en tant que famille d'accueil. Pourtant je remarque que personne n'a répondu à ton message, même pour simplement te féliciter de cette bonne volonté dont tu fais preuve... Alors voilà, déjà dans un premier temps, je te félicite pour ton initiative!

Ensuite, peut-être que les gens ont peur que tu sois l'une de ces jeunes filles qui a-do-rent les animaux sans les connaître et qui seraient prêtes à tout y compris (et surtout) héberger un poney chez elles sans se rendre compte de ce que cela implique... A voir ce que tu fais dans la vie, je vois que tu as "passé l'âge" d'avoir ce genre d'état d'esprit irréfléchi. As-tu déjà eu des animaux? Es-tu suffisamment disponible dans la journée pour en avoir un actuellement?

Je n'ai pour le moment pas d'animal à placer en famille, mais peut-être que les réponse à ces deux petites questions rassureront d'autres personnes qui pourraient avoir besoin de ton aide.
Encore une fois, merci & félicitations pour ton initiative!

Mireille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: proposition famille d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit