SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche d'un chaton femelle a adopter...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krorys
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un chaton femelle a adopter... Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Alexandre, j'ai 14 ans, et j'ai toujours rêvé d'avoir un chat(on).
Ma mère a bien entendu accepté que je fasse des recherche et serait d'accord a en adopter un si j'en trouvé un à Marseille ( ou proche ), que ce soit une femelle, et qu'elle soit de couleur claire ( alergique ).
J'ai déjà fait quelque recherche sur leboncoin mais au 3 annonces auquel j'ai envoyé des e-mails, on ne ma pas répondu.
La derniere fois que j'étais allé a la S.P.A ( 1 an, 1 an et demi ) il n'y avait pas de chaton, normalement je devrais y retourner sous peu.
J'ai vu le sujet ( http://spa-marseille.leforum.eu/t145-recherche-chaton.htm ) ou camille13 propose d'aller chez le vétérinaire pour les annonces, ça tombe bien, il y en a un a 2 rue de chez moi.

Ce que je demande, c'est un petit peu d'aide pour en trouver, car pour l'instant...aucun résultat.

Merci d'avance, et bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emma13013

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un chaton femelle a adopter... Répondre en citant

Bonjour,
il y a des chatons en ce moment à la SPA, j'y suis allée ce matin.
Mais tu sais que tu seras aussi allergique aux chat clairs, je suis aussi allergique au chat (je suis un traitement donc ca ne pose pas de problème avec mon chat), mais nous sommes allergique à la salive des chats et non aux poils, donc je ne comprend pas pourquoi tu pense que tu ne le seras pas avec un chat clair?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: A la recherche d'un chaton femelle a adopter...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit