SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bientot une petite sucrette à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saphoshiba

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: bientot une petite sucrette à la maison Répondre en citant

je suis heureuse car sucrette va bientot arrivée à la maison elle se remet doucement de sa stérilisaton dans sa FA tracy mon labrador et moi nous sommes impatient de l'accueillir à la maison elle à 2 ans mais fragile car 3kg200 elle à manger son pain noir maintenant elle mangera son pain blanc car nous allons la chouchouter au max et lui faire oublier son abandon debut aout

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killy

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 07:51 (2010)    Sujet du message: bientot une petite sucrette à la maison Répondre en citant

Bonjour,

tu ne nous a pas dit de quelle race était Sucrette et quand elle arrivera enfin chez vous !
Je vous souhaite d'être très heureux ensemble . Sucrette oubliera bien vite sa souffrance....

saphoshiba

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:06 (2010)    Sujet du message: bientot une petite sucrette à la maison Répondre en citant

en fait on ne sait pas trop elle est toute blanche avec un museau pointu haute sur pattes par contre d'après le veto elle n'aurait que 8 mois elle sera à la maison que la semaine prochaine car le 27le veto doit lui enlever les fils elle pourra gambader dans le jardin avec tracy et les 2 chats poussin et choupette nous l'attendons tous avec impatience

killy

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 09:55 (2010)    Sujet du message: bientot une petite sucrette à la maison Répondre en citant

Donne-nous de ses nouvelles et raconte-nous comment s'est passée son arrivée...
A bientôt

saphoshiba

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:36 (2010)    Sujet du message: bientot une petite sucrette à la maison Répondre en citant

ok sucrette va bien et d'après le veto c'est une ratière c'est étrange car ma petite chienne qui est partie au royaume des anges etait aussi une ratière elle doit me faire coucou de la haut en m'envoyant sucrette c'est sur elle arrive mercredi 29
A bientot

Toumeo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: bientot une petite sucrette à la maison Répondre en citant

Bravo pour votre adoption ,vous donnez une deuxième chance à un "laissez pour compte"qui vous rendra au centuple l'affection que vous lui donnerez.
Bienvenue à Sucrette dans sa nouvelle famille.
A bientôt pour les nouvelles

saphoshiba

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: bientot une petite sucrette à la maison Répondre en citant

A mon grand bonheur sucrette est arrivée aujourd'hui à 13h elle est toute petite et menue est trés affectueuse à besion de beaucoup d'amour tracy mon ladrador ne la lâche plus depuis qu'elle est arrivée à la maison elle s'est bien adaptée même avec les 2 chats maitenant on va la chouchouter car elle à étè trouvée dans un état lamentable il est vrai qu'avec un poids de 3kg200 il ne faut pas longtemps pour mourir
A bientôt

killy

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:23 (2010)    Sujet du message: bientot une petite sucrette à la maison Répondre en citant

bienvenue à sucrette !!!

je lui souhaite une longue vie pleine de câlins , de croquettes, de jeux ,d'amour et d'affection !!!

Tu sais, elle va se remplumer très vite et d'ici quelques semaines, elle ne ressemblera plus à la petite chienne que tu as recueillie.

en plus, elle a des copains, la vie va être géniale désormais pour elle Very Happy

A bientôt

killy

saphoshiba

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: bientot une petite sucrette à la maison Répondre en citant

elle est trés affectueuse pleine de vie s'amuse à faire la course avec les chats dans le jardin elle fait plein de léchouilles à tracy
par contre elle à peur des jouets qui font couic couic
elle préfère mes chaussons
c'est un petit amour même si elle fait quelques bétises
A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2016)    Sujet du message: bientot une petite sucrette à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit