SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

corrida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petibry

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:14 (2007)    Sujet du message: corrida Répondre en citant

bonjour,

la France est en train de se demander s'il faut interdire l'accès à la corrida pour les moins de 16ans ?
Et vous, qu'en pensez vous ???

Petibry

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisscool13

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:59 (2007)    Sujet du message: corrida Répondre en citant

Ben moi je pense qu'il faut interdire ce "spectacle" tout court !

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:28 (2007)    Sujet du message: corrida Répondre en citant

ca reste quand meme une tradition ancestrale ......... Interdire une tradition ? C la porte ouverte a beaucoups de choses .

petibry

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:06 (2007)    Sujet du message: corrida Répondre en citant

Cher Invité anonyme...

Le savez vous ? dans de nombreux pays, l'excision est aussi une trandition ancestrale...tradition ??? plutôt mutilation...les excisées baignent elles dans le sang pour une "tradition" ???
Au nom de quoi une tradition doit elle exister à travers la souffrance et la mort ...

Aussi ancestrale soit elle la "tradition" de la corrida doit cesser, pour qu enfin la souffrance des taureaux cessent aussi.

Moi, je dis que 16ans, plus jeunes, ou plus vieux, l'accès aux arènes doit disparaitre, le "spectacle" taché de sang doit disparaitre, la tradition doit appartenir à nos ancêtres, et nous, nous devons vivre avec notre temps qui nous a appris ce qu est la souffrance, des animaux, des humains...la souffrance tout court.

Bien à vous !

Petibry Bannir

lililou

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:43 (2007)    Sujet du message: corrida Répondre en citant

je pense egalement que ce spectacle sanglant et denué de tout intêret devrait être interdit car je ne vois pas l'amusement que cela peut procurer, de voir une bête innocente se faire massacrer?!
D'ailleur j'encourage tout le monde à signer la pétition à télécharger sur le site de la SPA pour stopper cette barbarie!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: corrida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit