SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adieu tracy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saphoshiba

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: adieu tracy Répondre en citant

tracy à étè emporté d'une tumeur foudroyante le veto n'a pas pu l'opérer il est resté 2 jours à la clinique
je l'ai fait incinérer aujourd'hui il avait 8 ans
il est parti rejoindre sa copine au royaume des anges sucrette le cherche dans toute la maison ne comprend pas pourquoi il n'est plus la
je suis complètement anéantie par la douleur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toumeo
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: adieu tracy Répondre en citant

Je viens de lire votre message et je suis de tout cœur avec vous car je comprends votre chagrin.
Nos animaux font partie entière de notre famille.Compagnons fidèles ,dévoués,d'un simple regard ils comprennent tout.Toujours prêts pour une balade, pour jouer ,pour des câlins ou pour nous tenir tout simplement compagnie.
Ils nous déçoivent uniquement quand ils s'en vont,ils laissent un grand vide.
Du paradis des animaux,ce chien vous remercie des bonnes années passées avec vous,vous l'avez rendu heureux par votre présence,vos soins,tout simplement par votre affection.
Sucrette est déboussolée car ses repères ont disparus,à peine arrivée dans votre maison.
Les animaux comprennent tout.Il faut l'aider,elle aussi a beaucoup besoin de vous.
Aucun autre chien ne remplacera ce compagnon.Ils sont tous différents et nos chemins croisent les leurs pour partager un bout de nos vies ensemble.
Un jour, un autre "laissez pour compte" croisera à nouveau votre chemin et viendra partager un bout de votre vie sans oublier votre compagnon vous lui ouvrirez votre porte car nous ne pouvons nous passer d'eux!

saphoshiba

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:35 (2010)    Sujet du message: adieu tracy Répondre en citant

merci toumeo pour votre message de sympathie de puis 2 jours je ne peux m'empécher de pleurer sucrette aussi j'ai plus de peine pour elle que pour moi je sais que sucrette avec son pere ou son frêre quand ils ont étè abandonnés comme je suis resté en relation avec l'association je savais que jeff etait réservé mais les futurs adoptants n'ont pas fournis les documents donc la dame qui s'est occupé de l'adoption de sucrette m'a dit que j'aurais la priorité si je voulait adopter jeff et que c'etait bien qu'il soit de nouveau reunis
donc malgré ma douleur d'avoir perdu tracy je dois penser au bonheur de sucrette et de jeff de se retrouver

JOEYPRUNE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:38 (2010)    Sujet du message: adieu tracy Répondre en citant

Bonjour,
je compatis à votre douleur saphoshiba, nous savons ce que c'est que de perdre un Ami ou une Amie. Notre chagrin est le reflet de tout l'amour que nos Animaux nous donnent et qui laissent un énorme vide au fond de notre coeur quand ils s'en vont au paradis des bonnes âmes. Cela me réconforte de voir qu'il existe encore des humains qui pleurent leurs compagnons.
Courage, sucrette et jeff ont besoin de vous, ils sauront vous faire du bien et vous donner tout l'amour du monde.

saphoshiba

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: adieu tracy Répondre en citant

merci joeyprune tracy repose en paix à la maison maintenant il faut penser à l'arrivée de jeff samedi 23 sucrette va retrouver son grand frêre dans mon malheur j'ai de la chance que jeff n'était pas encore adopté
je vois que nous sommes voisines
A bientôt

killy

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:18 (2010)    Sujet du message: adieu tracy Répondre en citant

Quelle bonne initiative que d'adopter Jeff...

La perte de tracy est tellement brutale, que je ne sais pas quoi dire. On les aime tellement, je comprends la douleur qu'ils laissent quand ils nous quittent, il faut laisser le temps atténuer le chagrin.

Dès que Jeff arrive , raconte-nous les retrouvailles !!!

De tout cœur avec vous.

A bientôt

saphoshiba

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:34 (2010)    Sujet du message: adieu tracy Répondre en citant

bonjour killy
contente de te retrouver dans ces circonstances trés douloureuses tracy nous à tiré sa révèrence
le veto devait lui retirer sa tumeur vendredi matin mais quand il à ouvert il à vu que la tumeur était sur la veine porte et tout le système lymphatique etait comprimé le véto m'a tel a 10h30 pour que je prenne la décision soit de refermer avec 15 j de sursis max + douleurs soit le paradis (celle que j'ai choisie )
je suis aller le récupèrer a 12h et nous sommes revenus à la maison jusqu'a 14h et avec sucrette nous l'avons emmené a 14h30 pour l'incinération maintenant il repose en paix à la maison
comme tu le dis maintenant il faut laisser le temps atténuer le chagrin et c'est trés dur

UN GRAND MERCI A TOUS pour votre soutien

la vie continue pour les chats poussin choupette et sucrette et bientôt jeff

Toumeo
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: adieu tracy Répondre en citant

De tout cœur avec vous dans ces moments difficiles.
Le temps estompe le chagrin mais ils resteront toujours présents dans nos cœurs nos compagnons à 4 pattes comme des amis présents tous les jours à nos côtés pendant toutes ces années.
Je trouve formidable de votre part d'envisager l'adoption de Jeff car vous faites à nouveau une bonne action en lui donnant une 2ième chance aux côtés de Sucrette,une "fratrie" réunie à nouveau.
Bonne chance et bienvenue à Jeff.
Avec tout mon soutien

JOEYPRUNE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: adieu tracy Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Alors saphoshiba comment s'est passé l'arrivée de Jeff ? Les retrouvailles entre lui et sucrette ? Et vous comment allez-vous ?
Je comprends votre chagrin pour avoir vécu la mort de mon Joey le 19 juillet 2009 il avait 14 ans, 9 mois et six jours. Il avait une tumeur mal placée (anus). Joey avait 3 semaines lorsque je l'ai eu, que d'années de bonheur et d'amour, aujourd'hui encore je le pleure mais c'est normal car avec tout ce que les Animaux nous donnent sans arrière pensée, avec eux c'est cash et pour la vie.
J'ai Prune que j'avais adoptée le 29 décembre 1999 car je voulais une compagne pour mon Joey, il avait 5 ans et elle 2. Prune aujourd'hui a 13 ans et le 15 février dernier j'ai adopté Roy à la SPA de la Valentine, il a eu 10 ans le 14 octobre, c'est un magnifique Labrador sable, Prune elle c'est un labrador croisé lévrier. Ils sont tellement gentils, ils débordent de tendresse et d'amour et ça m'aide à vivre avec mon chagrin pour mon Joey. Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos Animaux, ils le méritent et vous aussi.
J'attends de vos nouvelles, et oui effectivement nous sommes voisines, c'est chouette ça
Very Happy

saphoshiba

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:13 (2010)    Sujet du message: adieu tracy Répondre en citant

trés bien ils ont jouer dans le jardin pdt 2h jeff à pleuré un peu quand sa maman d'adoption est partie
il est vrai que je penserais toujours à tracy les larmes aux yeux mon beau labrador sable mais maintenant
je dois penser à mes deux petits loulous et je vais etre marraine d'une belle minette avec ses 3 petits qui
se trouve dans l'association ou était jeff et sucrette et je suis membre de cette asso car pour ma retraite j'ai
décider de m'occuper des 4 pattes" laisser pour compte"
quand je pars au travail ils sont deja dans la voiture avant moi alors ils viennent avec moi je le faisais avec tracy
ils sont trés affectueux et ont beaucoup d'amour à donner et ils font aussi des betises Razz

Toumeo
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 07:42 (2010)    Sujet du message: adieu tracy Répondre en citant

Merci pour les nouvelles.Pouvez vous nous donner le nom de votre association?
Un certain nombre de jeunes désirent faire du bénévolat et dans beau coup de refuges il faut être majeur.
Est le cas dans votre association?
Bravo pour votre dévouement aux animaux.

saphoshiba

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: adieu tracy Répondre en citant

c'est l'asso alliances pas de refuge que des FA dans toute la france covoiturage
mes loulous viennent de perpigan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2016)    Sujet du message: adieu tracy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit