SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un dur au coeur tendre nommé JEFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saphoshiba

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:01 (2010)    Sujet du message: un dur au coeur tendre nommé JEFF Répondre en citant

bonjour toumeo ,killy ,joeyprune et tous

je suis arrivé chez ma nouvelle maman hier et je suis trés heureux car j'ai retrouvé ma petite soeur SUCRETTE que je croyais perdue a jamais

je joue le gros dur du haut de mes 5 kg pour faire rire ma maman car elle à encore de la peine et je mets un nom
sur une étoile dans le ciel " TRACY " merci

JEFF

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killy

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:50 (2010)    Sujet du message: un dur au coeur tendre nommé JEFF Répondre en citant

Bienvenue à Jeff !!!

Je vais me répéter mais quelle belle idée que d'avoir adopté ce chien.
J'espère que tous les deux vont te combler de bonheur et pourront ainsi estomper ton chagrin .

Essaie de nous mettre une photo de ces 2 amours, ça me ferait plaisir de les voir !

Bonne journée !

Toumeo
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:24 (2010)    Sujet du message: un dur au coeur tendre nommé JEFF Répondre en citant

Jeff et Sucrette à nouveau réunis,encore bravo pour cette adoption,c'est vraiment un très beau geste. Leur complicité va vous permettre de vivre de très beaux moments avec eux sans oublier Dracy bien sur qui reste dans votre cœur comme votre autre compagnon.
Encore bienvenue à Jeff,c'est une très belle histoire.

saphoshiba

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:46 (2011)    Sujet du message: un dur au coeur tendre nommé JEFF Répondre en citant

coucou
bonsoir à tous aprés de longs mois d'absences me revoila je pense toujours trés fort à mon bébé d'amour TRACY
il restera toujours dans mon coeur
jeff et sucrette (les 2 terreurs ) vont bien bonjour les betises Evil or Very Mad alors j'ai adopté une nounou BA de 7 ans en fevrier " TINA " Okay un amour de chienne tout ce petit monde fait bon ménage avec mes 2 chats
jeff et sucrette sont trés contents d'avoir une grande soeur pour les remettre en place "même pas peur "et lui font plein de lechouilles
je vais essayer de mettre qqs photos mais n'etant pas une pro de l'informatique je ne suis pas sure d'y arriver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: un dur au coeur tendre nommé JEFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit