SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les animaux ne sont pas des jouets de noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lililou

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:55 (2007)    Sujet du message: les animaux ne sont pas des jouets de noël Répondre en citant

Je suis un peu révoltée ces temps ci par les annonces que nous pouvons lire dans les sites d'animaux: recherche chien pour cadeau de noël ou chat ou autre. Je pense que ce n'est pas forcément une bonne idée car ces petits êtres grandissent et il faut avoir bien conscience de ce que cela implique de s'occuper d'eux.
Les animaux ne sont pas des jouets, il faut penser à les sortir, les nourrir et les frais de vétérinaire donc la personne à qui l'animal va être offert ne s'attend pas forcément à tout ca! Il y a mille autre cadeaux originaux pour les fêtes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisscool13

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:00 (2007)    Sujet du message: les animaux ne sont pas des jouets de noël Répondre en citant

Neutral Bien sûr, je suis tout à fait d'accord : il ne faut surtout pas offrir un animal en "cadeau", cela peut s'avérer être une très mauvaise idée ! De même, il ne faut pas aller dans un refuge adopter un animal pour une personne !
Prendre un animal chez soi doit être un acte mûrement réfléchi, il ne s'agit pas de céder à un coup de coeur et de ramener la pauvre bête au refuge comme on le voit trop souvent ! Crying or Very sad

zamzam

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:18 (2007)    Sujet du message: les animaux ne sont pas des jouets de noël Répondre en citant

C'est sur.si les animaux que l'on a offere ne plais pas au gars il vas directement au refuge et sera aussitôt euthanasié. Encor un chien mort . Deja sitous le monde fais il y en aura dans la rue. Pauvre p'tite béte fragile Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

zamzam

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:40 (2007)    Sujet du message: les animaux ne sont pas des jouets de noël Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis zamzam et je suis désolée que Louise, ma fille se soit emparée de mon pseudo pour faire autant de fautes.
Privée de cadeaux de noël....ou alors juste un livre de grammaire, orthographe....ha ha ha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: les animaux ne sont pas des jouets de noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit