SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour je cherche un bon veterinaire sur marseille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Questions sur vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo elle

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:26 (2008)    Sujet du message: bonjour je cherche un bon veterinaire sur marseille. Répondre en citant

bonjour,
je cherche un bon veterinaire sur marseille, j'habite dans le 14eme, peut me déplacer mais pas trop loin car mon chat est malade et craint la voiture.
je voudrais avoir une confirmation de diagnostic fait par mon vétérinaire, mon chat a fait une attaque cerebrale qui lui a couté un oeil, depuis il ne se nourrit pratiquement plus, a chaque fois le veto lui fait une piqure de cortisone, il mange 1 jour et aprés rebelotte il refuse de s'alimenter, demain matin je voudrais a nouveau le faire examiner pour qu'il recommence a s'alimenter, ca m'inquiéte beaucoup qu'il ne mange pas car deja affaibli par la maladie si en plus il ne prend pas de force en mangeant il va dépérrir - j'attends avec impatience vos reponses - merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisscool13

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:36 (2008)    Sujet du message: bonjour je cherche un bon veterinaire sur marseille. Répondre en citant

J'ai entendu parler de la clinique vétérinaire Dromel qui est ouverte 7 jours sur 7. Une copine bénévole mène ses animaux chez le Dr Pinto je crois, mais je ne suis pas sûre du nom exact; tu peux toujours leur téléphoner, tu verras bien Neutral Mais que te dit ton véto ? Il t'a dit qu'on pouvait le guérir ?

Laurence

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:51 (2008)    Sujet du message: bonjour je cherche un bon veterinaire sur marseille. Répondre en citant

Bonjour Jo.
Je m'appelle Laurence et je viens de voir votre message concernant la recherche d'un vétérinaire. Je ne sais pas si cette recherche est toujours d'actualité car le message est assez ancien mais je peux vous proposer le vétérinaire que je vais voir et qui m'a l'air très bien. j'y suis allée pour faire opérer mon chat et pour prendre des médicaments pour des chats errants qui sont dans mon jardin et que je nourris et soigne et ce vétérinaire a été très efficace. Je vous donne ses coordonnées :
Razaire Olivier - 19 Bis bd Révolution 13003 MARSEILLE - 04 91 02 32 60.
En espérant qu'il n'est pas trop tard.
Bonne chance et à bientôt
Laurence

oupsmumu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:22 (2009)    Sujet du message: bonjour je cherche un bon veterinaire sur marseille. Répondre en citant

Salut, moi j'emmène mon chien chez la clinique vétérinaire qui se trouve dans le rond point à plan de cuques. Ils sont toujours disponibles et une garde est assurée le week end

MSN
pimoussa

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: bonjour je cherche un bon veterinaire sur marseille. Répondre en citant

Bonsoir a tous !

Toutes mes bêtes depuis 20 ans sont toujours allées chez les vétérinaires de Malapassé, boulevard Barry dans le 13eme. Et ni moi, ni mes bêtes n'avont eu a nous en plaindre une seule fois !

MSN
Laura

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: bonjour je cherche un bon veterinaire sur marseille. Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir !

Moi & ma famille allons depuis 10 ans dans le même veterinaire & nous sommes très sastisfer c'est vers borélie dans la 17 avenue Alexandre Dumas 13008 Marseille et c'est super ! Mais un peu loin pour vous =X
A 12 ans , je ne peut rien, je suis engagé je ne laisserais tombée personne mais je suis mineur , ils ont besoins de bénévoles non ? Alors pourquoi pas moi ? Les animaux adorent les enfants c'est reconnue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: bonjour je cherche un bon veterinaire sur marseille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Questions sur vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit