SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au sujet de tobby
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amour-de-staffs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:35 (2008)    Sujet du message: au sujet de tobby Répondre en citant

cette histoire ma bcp emue et revoltee
comment peut on faire sa!!!!!!!!
j'ai un skyblog
amour-de-staffs.skyblog.com
ou j'ai mis l'article de tobby
je voulais vous demander si il etai spossible d'avoir la vdo de la convalescence
de toby que je puisse faire le suivi de cette histoire cruelle pour ce chien
et le pire et ce qui me fais pleurer a chaque fois
ces que cette pauvre petite bete malgrer la cruauter dont il a ete victime
n'en veux pas a l'homme!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je dedie ce sky à tous les amoureux de molosse, démontrant que ces gros dur ont un coeur tendre, ayant pleins d'amours pour nous, loyauté, fidelité, et non pas des betes sanguinaire et cruelles comme on tente à vous le faire croire...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amour-de-staffs

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:38 (2008)    Sujet du message: au sujet de tobby Répondre en citant

je ne peux comprendre ni accepter un tel acte
sa arrive a un de mes chien c'est moi quitte a faire de la prison
mais j'brule la personne qui a fais sa
on heutanasie les staff, une loi a la con
pourquoi ne pas commencer par heutanasier mes maitre qui rendent les
staff mechant là!!!!!!!!!! je suis pourrrrrrrrrr a 2000%
il y aurais bcp moins de con sur terre et bcp plus de belle chose a montrer que les vdo d'accident de morsure
ce n'est que du media car un berger allemant qui bouffe un gosse sa passe pas au journal
pourqoi?????????
je dedie ce sky à tous les amoureux de molosse, démontrant que ces gros dur ont un coeur tendre, ayant pleins d'amours pour nous, loyauté, fidelité, et non pas des betes sanguinaire et cruelles comme on tente à vous le faire croire...

Kisscool13

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: au sujet de tobby Répondre en citant

Bonjour,
comme tu peux le voir sur la vidéo, Toby va de mieux en mieux !
Je pense que tu peux mettre le lien suivant sur ton blog pour avoir la vidéo de sa convalescence :
http://spa-marseille.com/video-toby25mai.wmv
Tu peux aussi aller sur le forum de Rescue où j'ai mis un post pour Toby intitulé TOBY CHIEN MARTYRE.
Tu pourras y lire toute l'histoire depuis le début jusqu'à maintenant !

amour-de-staffs

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: au sujet de tobby Répondre en citant

merci bcp
j'ai deja lu sa triste histoire sur la site spa
sa me revolte
j'espere que les maitre de ce pauvre chien payeront a mort
comment peut on faire une tel chose!!!

Kisscool13

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:14 (2008)    Sujet du message: au sujet de tobby Répondre en citant

Evil or Very Mad Ils pourront jamais payer à la hauteur de ce qu'ils ont fait ! Surtout s'il s'avère que c'est des mineurs...

amour-de-staffs

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:19 (2008)    Sujet du message: au sujet de tobby Répondre en citant

je suis desolee mineur ou pas ici en belgique pour des fait grave on condamne
alors pourquoi ne les condamneront pas ou attendre leur majoriter
il merite la peine capitale pfffffffffff
dans une prison 4 m² sans tv ni bonne bouffe
vive dans leur merde

amour-de-staffs

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:27 (2008)    Sujet du message: au sujet de tobby Répondre en citant

je ne sais pas ce que vous allez faire de tobby une fois guerri
ce qui est dommage c'est que j'habite si loin
car je vous jure, je le reprendrais et le comblerais d'amour comme
il ne l'a jamais ete
j'ai un skyblog
http://amour-de-staffs.skyrock.com/
mes chien je les aime a juste titre que ma fille
pour ma fille se sont ses petite soeur et son pt frere
peut etre con pour certain
mais l'amour que l'on porte a nos loulou pfffffff
anecdote un copain vois comme mes chien sont au paradis a
la maison , il ma dis et sa ma fais plaisir et fais la chair de poule
j'aimerais une fois mort me reincarner dans un de tes chien
car leur vie je les envie
ils sont peut etre trop gater, mais il me comble d'amour
j'ai malheureusement perdu 3 de mes staff et je ne m'en remets pas
2 sont incinerer et le 3 eme a ete delier de chez moi et puis tirer par un chasseur
j'ai passer des semaine a le chercher dans les bois
mais malhuereusement je n'ai pas retrouver son corp
car il aurait ete aussi incinerer
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je ne sais pas si un jour j'arriverai a faire mon dueil pour mes disparu
mais je sais que jamais je ne les oublirais
je remuerais le monde pour essayer de faire bouger les chose
mais face a la mort je suis impuissante il me reste la haine de ceux qui ont fais du mal a
mes chien et je suis noyee dans un ocean de tristesse
j'ai veiller sur eux comme a la prunelle de mes yeux et je me dis que
maintenant c'est eux qui veille sur moi
mais la peine est là

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: au sujet de tobby Répondre en citant

des nouvelles de toby ??? Est il placé ???

Sissi

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:47 (2008)    Sujet du message: au sujet de tobby Répondre en citant

Bonjour j'habite en suisse et je voudrais savoir si les animaux que vous avez sont adoptables aussi en suisse. En plus je ne vois aucunes photos ou puis je les voirs ??? merci de me renseigner
Entre autre j'ai toby sur mon forum et je voudrais savoir si il est adopté Merci de me renseigner
Sissi

Visiter le site web du posteur
Kisscool13

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: au sujet de tobby Répondre en citant

Bonsoir, Toby va très bien à présent, sa grosse brûlure sur le dos guérit petit à petit et comme aujourd'hui (et demain) c'était journée portes ouvertes à la spa, tout le monde l'a prit en photo sous toutes les coutures : c'est normal quand on est une STAR Cool
Pour répondre à la personne qui dit qu'elle ne peut pas voir les photos des chiens, vous devez aller dans la rubrique ADOPTIONS puis dans CHIENS ou CHATS ou RETRAITES !
Et vous pouvez voir d'autres photos dans le blog d'une bénévole :http://www.mireillespa13009.skyblog.com/
En revanche je ne sais si on peut adopter de Suisse, mais je me renseignerai...

Sissi

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: au sujet de tobby Répondre en citant

toby est il adopté ???? Merci de votre réponse. J'espère en tout cas qu'il va bien ou mieux

Kisscool13

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:33 (2008)    Sujet du message: au sujet de tobby Répondre en citant

Oui, Tobby a été adopté début Juin par une bénévole ! C'est un amour de chien, doux, docile et très affecteux, je pense donc que l'adoption se passe dans les meilleures conditions !

Sissi

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:52 (2008)    Sujet du message: au sujet de tobby Répondre en citant

super et merci pour la réponse BEAU TRAVAIL Laughing

Kisscool13

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: au sujet de tobby Répondre en citant

Dimanche dernier il est venu avec son maître participer à une séance d'éducation dispensée par Fred notre éducateur bénévole ! Il avait pas trop envie car il faisait très chaud dès le matin, donc on a abrégé la séance !

Sissi

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:09 (2008)    Sujet du message: au sujet de tobby Répondre en citant

super je suis contente que tout ailles bien pour Toby.
Je me suis renseignée près du directeur et les chiens sont aussi adoptables en suisse. Donc je lui ai demander si je pouvais les mettres sur mon fofo et il m'a dit oui ça leur donne une chance .Donc c'est fait ils sont aussi en suisse hihihihihihihi sur un fofo suisse
Bonne chance pour tout les animaux c'est se qu'on peut souhaiter pour tout ceux qui sont abandonnés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: au sujet de tobby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit