SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:16 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

bonsoir je me presente moi c cathy je suis marié ,2enfants,3chiens,3chats,4chevaux et je travail aussi j'habite a la campagne voila a bientot a oui je suis une folle des boxer.( tous les animaux en générale)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONIFAS

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:24 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Bonjour Cathy - bienvenue sur ce site réservé aux ami(e)s des animaux - je vis avec mon compagnon,
j'ai 1 fils et 3 petits fils - nous avons toujours eu des chiens ou des chats - je viens de perdre mon chien Max ( Xbeauceron) que j'ai pu gardé jusqu'à 14 ans et l'an passé j'ai perdu mon chat de 23 ans ! (une vie!)
j'habite en appart à Marseille, mais j'ai décidé d'adopter un autre chien, cependant j'attends un peu parce la présence de Max est très forte et je ne voudrais pas les comparer - Mon rêve avoir un ANE ! quand j'étais petite en Corse j'en avais un - - sinon j'aime aussi tous les animaux - A bientôt

cathy

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:51 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

moi aussi j'ai perdu 2 beaucerons une femmelle de 6ans en juin07 et le male de 4 ans juillet 07 je les avais achete les 2 de puis j'ai adopté deux autre chiens des boxer et le 14 juillet j'ai perdu ma petite femelle elle avais que 12 mois et je la pleur encore et j'ai aussi une petite boulg-francaise a bientot cathy

Kisscool13

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Si par hazard vous ou quelqu'un de votre connaissance recherche une beauceronne, il y en a une à la spa, elle a 4 ans et elle est magnifique bien qu'un peu craintive encore, il faut juste lui redonner confiance avec un peu de patience... Okay

cathy

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:45 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

je peu passe l'annoce sur mon se si vous vous les ???

cathy

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:45 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

sur mon site désole

Kisscool13

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:16 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Je vais me renseigner auprès de la Présidente du refuge de la Renaissance si on peut diffuser pour Beckie : une bénévole l'a faite courir sur le terrain ce soir, elle est vraiment adorable, beaucoup moins craintive qu'avant (son abandon l'avait vraiment traumatisée la pauvrette). A présent, elle aboie dans son box et demande à sortir ! J'espère qu'elle trouvera vite de bons maîtres ! Okay

cathy

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:54 (2008)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

merci j'attent une reponce pour diffuser cathy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit