SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADOPTION URGENTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisscool13

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: ADOPTION URGENTE Répondre en citant

Je me permet de mettre la photo de deux de nos protégés à la spa car je les ai eu en éducation il y a longtemps déjà, espérant les voir adoptés et ils sont toujours là ![ URL=http://imageshack.us]
[/URL]

voici ROLF jeune XBerger, très gentil et affectueux !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONIFAS

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:02 (2008)    Sujet du message: ADOPTION URGENTE Répondre en citant

bonjour Kisscool13 - Je viens de voir la photo de ROLF - Ce chien est magnifique et à l'air d'être très doux - tu dis que tu l'as eu en éducation : tu veux dire que tu vas travailler à la SPA et que tu apprends à ces chiens à avoir un bon comportement afin qu'ils aient plus de chance d'être adoptés ? je trouve ça super et je te tire mon chapeau -
En voyant ces pauvres bêtes, encore que je me doute qu'à la SPA ils sont parfois mieux que là où ils étaient, Je suis très mal à l'aise parce que j'ai l'intention d'adopter un chien, mais pour l'instant je sens que ce n'est pas le moment, parce que mon Max est mort début Juin et tous les jours, mon compagnon me parle de lui et dit que Max restera pour lui son seul et unique chien - Moi aussi Max me manque beaucoup mais je ne conçois pas de vivre sans un animal à la maison - alors j'attends et tout doucement je dis mon manque de Max et aussi tout simplement d'un chien - J'espère que l'idée fera vite son chemin pour pouvoir aller chercher un chien et le rendre heureux -
Pour Rolf, je lui souhaite de trouver rapidement une famille aimante
Amicalement
Mich13

Visiter le site web du posteur
Kisscool13

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:57 (2008)    Sujet du message: ADOPTION URGENTE Répondre en citant

En fait, tous les dimanches matin (sauf l'été) un éducateur bénévole vient à la spa donner des cours d'éducation canine aux gens qui ont adopté un chien dans notre refuge (4 séances gratuites) et quelques bénévoles volontaires s'occupent d'éduquer des chiens du refuge qu'on leur choisit... Laughing
Rolf était tout jeune à l'époque mais il avait bien compris la marche aux pieds, assis-pas bouger... Mais ce qu'il préférait c'était quand même la séance calins avant et après le cours ! Laughing

BONIFAS

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:20 (2008)    Sujet du message: ADOPTION URGENTE Répondre en citant

merci pour ces explications - amicalement michèle

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: ADOPTION URGENTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit