SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des nouvelles de mes adoptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninie

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: des nouvelles de mes adoptions Répondre en citant

Je viens donner des nouvelles de mes trois adoptions à la spa de marseille.
Le premier adopté fut guizmo nait le 06 mars 2005 adopté en 2006. Un adorable chat qui aime les calins mais ceux de sa maitresse car assez craintif. C'etait le chouchou de la spa quand je l'ai adopté. Sa tache sur l'oeil m'a séduite.

Puis avec mon ami nous avons adopté Isys qui avait 2ans. Elle a su faire craquer mon ami par ses calins mais elle s'est révélé assez craintive et pas très commode par moment. Mais elle sait se faire pardonner en venant se blottir dans nos bras.

J'ai perdu le premier chat que j'avais un beau mal noir de 2ans. J'ai passé des mois a le rechercher sur marseille mais je l'ai jamais retrouvé. J'ai quand meme toujours un espoir.

Je suis donc revenu pour la troisieme fois a la spa et j'ai adopté Cléo qui se prenomme maintenant coco.
Un bébé male de 2mois un petit rouquin.
Coco est un chat chien. Il a été élevé avec un bébé chien alors il a pris un peu des habitudes des chiens.
Il est tres calin, tres joueur, c'est le plus gentil des chats.

Je vous mets quelques photos en appui.

Ce sont des chats voyageur car aujourd'hui nous sommes tous reparti dans le nord est de la France mais les petits marseillais adorent la neige....

Voila quelques nouvelles

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisscool13

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:12 (2008)    Sujet du message: des nouvelles de mes adoptions Répondre en citant

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: des nouvelles de mes adoptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit