SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tyson est en danger !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisscool13

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: Tyson est en danger ! Répondre en citant

http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/tyson-…

Voici un lien pour vous présenter Tyson, un jeune xba de 6 ans qui va être abandonné par sa maîtresse qui déménage en appart.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONIFAS

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 13:10 (2008)    Sujet du message: Tyson est en danger ! Répondre en citant

Qu'est devenu Tyson ? a-t-il pu être sauvé ? Je n'ai pas adressé de message avant car malheureusement,
je ne pouvais rien faire - j'ai simplement demandé autour de moi - mais sans succès hélas ! Je souhaite
qu'il aura eu un peu de chance !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: Tyson est en danger !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit