SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stérilisation chat érrants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soline

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: stérilisation chat érrants Répondre en citant

bonjour à tous et toutes,
je vis dans une résidence universitaire du côté de Chateaugombert dans le 13ème, il y a de nombreux chats errants autour de ma résidence et je voudrais savoir si quelqu'un sait qui contacté pour les faire stérilisés gratuitement par une association.
Qu'ils soit remis en liberté ici ou donné à l'adoption, car ils prolifèrent rapidement. Crying or Very sad mais je ne voudrais pas qu'ils soient euthanasiés, ce n'est pas le but de ma demande bien entendu...
Je ne sais pas vraiment à qui m'adresser car je ne suis pas de Marseille.
Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killy

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:44 (2008)    Sujet du message: stérilisation chat érrants Répondre en citant

Bonjour,
Tu peux téléphoner au refuge de la renaissance, et eux, t'indiqueront la marche a suivre.
0 820 820 896

A bientôt et désolée de ne pas avoir vu ton message plus tôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2016)    Sujet du message: stérilisation chat érrants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit