SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gentille chienne cherche nouvelle maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Questions sur vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamoune

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:56 (2008)    Sujet du message: gentille chienne cherche nouvelle maison Répondre en citant

bonjour,

je m'appelle nephtys, j'ai 2 ans et demi , je suis une femelle croisée beauceron, taille moyenne, noire et feu.

Mes maîtres sont désespérés car ils ne trouvent personne pour m'accueillir et ils ne peuvent plus me garder (ils vivent dans un studio et ont tous les 2 des horaires décalés ).ils cherchent une nouvelle maison pour moi où on pourra me faire plein de calins et me donner de bons soins.

Je suis joueuse, vive et m'adapte aux gens

C'est urgent

La spa ça ne me plait pas comme solution mais mes maîtres ne pourront pas faire autrement si ils ne trouvent personne

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisscool13

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:19 (2008)    Sujet du message: gentille chienne cherche nouvelle maison Répondre en citant

Avez vous mis des annonces chez les vétos, les toiletteurs...?

mamoune

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:13 (2008)    Sujet du message: gentille chienne cherche nouvelle maison Répondre en citant

oui et même à la ciotat avec l'aide de ma mère et diffusé l'annonce auprès de tous mes amis et leur famille. Mais pas de résultats et c'est rès urgent

Kisscool13

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:50 (2008)    Sujet du message: gentille chienne cherche nouvelle maison Répondre en citant

Essayez aussi les différents forums comme Rescue, Droits de vivre...

Kisscool13

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:00 (2008)    Sujet du message: gentille chienne cherche nouvelle maison Répondre en citant

Voilà, j'ai contacté une association de la région qui se charge de placer des animaux. Ils sont complets en ce moment, mais ils me disent de leur envoyer une photo de votre chienne avec son descriptif.
C'est une association très sérieuse qui recueille des chiens abandonnés, des réformés d'élevage .... et qui est très rigoureuse pour les placements.
Mettez donc ici une photo de Nephtys et je vous mettrais en contact avec l'association en question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: gentille chienne cherche nouvelle maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Questions sur vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit