SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

minette me manque trop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Questions sur vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodotfroissart

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 04:19 (2009)    Sujet du message: minette me manque trop Répondre en citant

bonjour ,

J'ai deposez mon chat a la spa de marseille le 21 /01 /09 (a contre coeur) a la suite de plainte des voisins aupres du proprietaire , car il sortai par le balcon et allez gratter aux porte la nuits ....

bref , j'aimerais savoir comment elle va , elle me manque trop est serai t il possible que l'on m'envoi une photo d'elle par email sa serai tres gentille de votre part ....

J'ai une autre question si je venai a emmenager ailleur serai t il possible de la recupere et surtout a quel prix merci de votre comprehension ...

Mr Froissart
tel: 0678230632

(ps: j'ai trop de souvenir passez avec mon chat qui me viennet en tete )

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 04:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONIFAS

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:36 (2009)    Sujet du message: minette me manque trop Répondre en citant

Bonjour Rodofroissart

Je ne comprends pas trop : étiez vous vraiment obligé de vous séparer de votre chat ? est-ce qu'il n'était pas possible de le tenir enfermer dans votre appartement, lorsque vous êtiez absent ? quant à vos voisins, vraiment ils auraient pu vous en parler directement ! Enfin ! je comprends votre peine - personnellement je ne peux pas répondre à vos questions mais j'espère de tout coeur que vous pourrez le récupérer le plus tôt possible - pour LUI et pour vous.
Courage et essayez de trouver une solution
Amicalement
Michèle

Visiter le site web du posteur
rodotfroissart

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:14 (2009)    Sujet du message: minette me manque trop Répondre en citant

merci michele de votre soutien ben mon chat je ne pouvais le laisser dans l'appartement car autrement il fesai pipi sur les matelas ou ailleur (pour nous faire comprendre qu'il voulais sortir ) donc je lui laissai la liberter car je ne voulais pas qu'il se sente malheureux mais ceci dis j'ai de drole de voisin (grand sourire par devant ) mais par contre la musique jusqu'a 3h du matin ca ne les derange pas bref.... je prie dieu pour trouvez une solution ....

merci encore

Régine Romero

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:13 (2009)    Sujet du message: minette me manque trop Répondre en citant

Bonjour Rodofroissant
J'ai lu votre message avec attention.
Avant de le laisser à la SPA:avez-vous pris conseil auprès d'un vétérinaire pour expliquer l'attitude de votre chat quand il reste seul à l'intérieur?
Pourquoi votre chat urine-t-il sur vos matelas?
Une castration est peut-être une solution?
Un chat doit être occupé,il existe des activités simples à mettre en place pour éviter l'ennui.
Votre chat vous manque,cela prouve que vous y êtes attaché et il doit en être de même pour lui,vous devez lui manquer.
Une solution doit bien exister pour qu'un chat puisse rester à l'intérieur sans faire de dégâts.
Peut-être un délai de réflexion existe à la SPA pour abandonner définitivement un animal.
Renseignez-vous auprès d'eux.

BONIFAS

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: ma minette me manque trop Répondre en citant

Bonsoir Rodofroissart

Je viens de lire votre réponse et celle de Régine - Je suis tout à fait d'accord avec Régine il doit bien y avoir des raisons ( et donc des solutions) pour que votre chat ait ce comportement la - Peut-être que le vétérinaire de la SPA pourrait vous renseigner ? Mon petit fils a eu le même problème avec son chat - Il a fini par lui laisser juste un coin ( hall et cuisine ) avec différents objets qui lui permettent de s'amuser, ainsi que vieux pull qui lui appartient et sur lequel le chat dort (bien qu'il ait aussi un coussin ) et n'ouvre la porte des autres pièces que lorsqu'ils sont à la maison - depuis les choses ont l'air de bien se passer !
Personnellement j'ai eu chat que, sur les conseils d'un veto, j'avais fait castrer dès qu'il en a eu l'âge et je n'ai jamais eu aucun souci.
Allez du courage, renseignez vous et je vous souhaite de pouvoir reprendre minette aussi tôt que possible.
Quant aux voisins..........
Amicalement
Michèle

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: minette me manque trop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Questions sur vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit