SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

passeport européen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toumeo13
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 08:09 (2009)    Sujet du message: passeport européen Répondre en citant

Bonjour à tous
J'écris ce message car je suis en colère après le système européen qui nous impose un passeport pour nos animaux vaccinés contre la rage (16 euros).
En effet,comme tous les ans notre chienne a eu sa visite chez le vétérinaire pour ses vaccins.
Nous l'emmenons partout avec nous en vacances par précaution et prévention ,elle est vaccinée contre la rage.
Nous avons été surpris cette année de nous voir imposer un "passeport européen"pour valider sa vaccination.
Les frais de vétérinaire sont déjà élevés et je trouve anormal de payer 10 euros de vaccin plus 16 euros de passeport alors que nous ne voyageons pas à l'étranger.La visite cette année revient à 65 euros!!
Est-ce normal?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 08:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:15 (2009)    Sujet du message: passeport européen Répondre en citant

Bonjour,
Je suis dans la même situation, je trouve que c'est abuser. J'ai payé le passeport 19 euros, je pense que mon véto est plus cher que le votre, donc, ce sont les vétos qui pratiquent leur propre prix ?

J'ai 3 chiens qui sont vaccinés contre la rage et comme vous, nous ne voyageons jamais (3 chiens et 6 chats Rolling Eyes ).
Aucun de mes chats ne sera vaccinés contre la rage, j'évite le passeport. Mais je suis obligée pour les chiens.

Eliot que nous avons adopté au refuge au mois de Juillet a lui, son passeport.

Killy

killy

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: passeport européen Répondre en citant

J'ai oublié de vous donner des nouvelles de mon Eliot (Canaille). Eh bien, il est en pleine forme et nous apporte beaucoup de bonne humeur et d'affection au quotidien.

Kisscool13

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: passeport européen Répondre en citant

OUAH....... la jolie médaille ! sympa Elliot ! Okay

Toumeo
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: passeport européen Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai oublié de vous indiquer que le tarif indiqué est un tarif préférentiel d'après notre vétérinaire!!!
Nous pourrions peut-être profiter de cette rubrique pour nous donner les bonnes adresses de vétérinaires!!
Pour ma part ce tarif est pratiqué à la clinique vétérinaire de Dromel-13009.

Message pour Killy:bravo pour votre adoption ,vous avez sauvé un chien et redonné de la joie de vivre à un "laissez-pour compte" qui va vite devenir un "chien pot de colle" plein de reconnaissance.
Message pou Eliot: tu as une bonne bouille et l'air espiègle,je te souhaite plein d'années de bonheur dans ta nouvelle famille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: passeport européen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit