SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Questions sur vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crespo

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: Boby Répondre en citant

bonjour je mapelle aurélie g du faire un tuc orible lundi apré midi g du mener mon chien boby a l'aspa car g plus de domicile jabite ché ma soeur pui elle voulé pa d'animau personne na pu me l garder je pouvé pa faire otremen mé il me mank tro comen faire pour loublier c tro dur jen pleur tou les jour

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crespo

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Boby Répondre en citant

cc jespére ke mon pti boby va bien ke si kelkun le pren ki sen ocupe bien pui si mon pti boby et tjrs la ds 1 mois je viendré de reprendre jlaime tro mon pti chien il me manke tro

BONIFAS

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:36 (2009)    Sujet du message: Boby Répondre en citant

Bonjour Aurely - je suis désolée pour toi et ton petit Boby - j'espère que tu pourras le récupérer d'ici un mois - ça voudra dire aussi que pour toi ça va mieux et vous vous retrouverez tous les deux -
Je vous souhaite d'avoir le bonheur de vous retrouver tous les deux bien vite.
( Tu es sure que ta soeur ne voudrait pas de lui si tu t'en occupes ? )
Courage et grosses bises
Amicalement
Michèle

Visiter le site web du posteur
crespo

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:36 (2009)    Sujet du message: Boby Répondre en citant

bonjour,merci d'avoir répondu il me mnque trop j'arrive pa a i faire d'etre loin de lui .
Non ma soeur ne le ve pa elle ma fé dormir ds la rue du dimanche a lundi car gété alé ché elle avec mon chien paske javé pa trouver une solution ds le lundi je lé amener .
amicalement
aurélie

petibry

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: Boby Répondre en citant

ben dis moi ta soeur t'a fait dormir dehors parce que tu avais ton chien ??? Magnifique soeur !!! Evil or Very Mad Heureusement, qu'il n'existe pas de Société Protectrice des Soeurs pour les abandonner parce que celle là on aurait du mal à la faire adopter !!! Bannir
J'espère pour ton Bobby qu'il aura été adopté avant d'avoir passé un mois au Refuge !

"il y a toujours une solution avant l'abandon !"

BONIFAS

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Boby Répondre en citant

Bonjour Petibry - Je suis de ton avis à propos de la soeur d'Aurelie ! c'est ça la FAMILLE ! Bannir quant à l'avenir de Bobby je suis un peu partagé : Un mois c'est long c'est vrai mais si après ils ont le bonheur de se retrouver tous les 2 ? est-ce que ça ne serait pas magnifique ? mais bien sur, il faudrait être surs que le problème ne se représentera pas et qu'Aurelie ne sera pas obligée de l'abandonner à nouveau - La meilleure des solutions serait peut-être que Bobby trouve des personnes (peut-être âgées) qui l'adoptent et permettent à Aurelie de venir le voir de temps à autre ! mais ça, hélas, ce n'est pas évident !
Sinon, tu as peut-être raison, il vaut mieux que Bobby trouve un bon maître, puis Aurelie, lorsqu'elle aura trouvé la stabilité dans sa vie, pourra à son tour, rendre heureux un autre chien, en souvenir de Bobby.

crespo

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:44 (2009)    Sujet du message: Boby Répondre en citant

je vous remercie d'avoir répondu a mes méssage sayé j'ai trouver un travaille j'éspére me metre ds le droi chemin pour pouvoir retrouver mon boby ki me manke tro je me sui tro attacher a mon chien je laime tro je pense a lui tou les jours je ne pouré p avoir d'autre animaux c fini je ne pouré pa aimé kome g aimé mon chien

BONIFAS

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: Boby Répondre en citant

Aurelie, c'est déjà un grand pas d'avoir trouvé du travail. Je me demande si ta soeur ne ferait pas un effort pour le reprendre avec toi étant donné que tu travailles - Et puis, si vraiment elle ne veut pas, essaie de tenir bon à ton boulot pour pouvoir d'ici quelques temps te trouver un endroit pour vivre seule et récupérer ton Boby - Au fait, tu n'as pas de parents qui puissent t'aider ?
Si tu veux m'écrire n'hésite pas, c'est avec plaisir que je te répondrai.
Amicalement
Michèle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2016)    Sujet du message: Boby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Questions sur vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit