SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cheyenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BONIFAS

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:53 (2009)    Sujet du message: Cheyenne Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai reçu votre message concernant Cheyenne -
Est-ce qu'il a été possible de l'opérer ?
Pouvez-vous me donner de ses nouvelles ?
Merci beaucoup
Michèle

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOUMEO
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:56 (2009)    Sujet du message: SOS Cheyenne Répondre en citant

Bonjour à tous

Agissons,faisons fonctionner la" chaîne des amis des animaux" pour sauver Cheyenne en envoyant des mails à nos connaissances ,en en parlant autour de nous au travail ,chez les commerçants de nos quartiers,dans les écoles de nos enfants etc..pour récolter des fonds pour aider la SPA.
J'espère de tout cœur que cette chienne s'en sortira et trouvera un bon maitre.
Pour avoir moi-même adopté une malinoise maltraitée il y a 11ans,je peux vous affirmer que c'est une race extraordinaire de gentillesse et de reconnaissance:11ans d'amour!!
Donnez-nous de ces nouvelles à travers ce forum et merci à tous ceux qui de près ou de loin vont aider cette chienne dont le regard en dit long.

killy

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:49 (2009)    Sujet du message: Cheyenne Répondre en citant

J'ai fait un petit don pour Cheyenne et j'espère qu'elle s'en sortira aussi bien que Tobby. ( au fait, Tobby a-t-il été adopté ? )

J'en parle autour de moi, bien-sûr !

J'attends de ses nouvelles avec impatience.

killy

Kisscool13

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: Cheyenne Répondre en citant

Merci pour elle !
Toby a été adopté ça fait un moment déjà, par une bénévole !
Quant à Cheyenne, elle a subit 2 interventions et là, ma foi, elle a l'air d'être plutôt en forme mais bien sûr toujours en convalescence, elle fait de la "cageothérapie" : du repos, beaucoup de repos ! Laughing

Toumeo
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: Cheyenne Répondre en citant

Kisscool,
Merci de nous donner des nouvelles de Cheyenne.
Pour ma part j'ai envoyé des mails et demandé à ces personnes de faire suivre et bien sur d'en parler autour d'elles.
J'ai vu un article sur "Métro",peut-être cela serez bien d'en alerter "la Provence " et "radio -France-Provence".

Toumeo
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: nouvelles de Cheyenne Répondre en citant

Bonjour à tous
Merci pour vos dons et pour cette chaine de solidarité pour Cheyenne.
J'aimerais avoir de ses nouvelles,après la cagiothérapie quels vont être les soins?
Faites-lui de grosses caresses de ma part.

BONIFAS

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 01:02 (2009)    Sujet du message: Cheyenne Répondre en citant

Merci de nous donner des nouvelles de Cheyenne - J'ai fait don selon mes moyens et je remercie toutes les personnes qui par leur participation, aussi minime soit -elle, ont permis que Cheyenne soit opérée -
J'espère qu'elle aura la chance de trouver une nouvelle famille qui lui permettra d'oublier un peu un parcours difficile.

Merci à tous Okay et merci aussi de nous tenir au courant de l'avenir de Cheyenne.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: Cheyenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit