SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une opération pour mon lapin nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Questions sur vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju13

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:21 (2009)    Sujet du message: une opération pour mon lapin nain Répondre en citant

Je cherche à faire opérer lapin nain, qui à une malformation des dents, ses dents du bas sont en avant à l'inverse de la normale, il ne peut donc pas les limer et cela l'empèche de se nourir. J'ai déjà vu 2 vétérinaires qui me conseil une opération qui consiste à lui enlever les 4dents de devant, pour qu'il puisse se nourir grâce a ses molaires. Jusqu'a maintenant, je l'ai emmener lui faire limer, mais les 2 fois, cela a nécéssité une petite anéstesie, 3 jours d'affolement pour mon lapin, et 2 x 60 euros .. pour L'opération d'ablation proposée, je n'ai trouvé que 2 vétérinaires qui le font, est le devis est de 340 euros? Je suis étudiante, et je ne peux pas me permettre cette dépense, et 60 euros par moi ce n'est pas possible non plus.. c'est pourquoi j'ai besoin de vous !! Si vous connaissez des étudiants vétérinaires, ou des établissements ou le cout serait bien inferieure, prévenez moi vite !!
C'est urgent!! Je ne peux pas la laisser mourir de faim..
(ne vous moquez pas de moi, c'est mon premier animal de compagnie et j'y suis très attaché). :(

Grizouille à 7mois, elle est très douce et caline.
Juliette, 22ans, étudiante

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONIFAS

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: une opération pour mon lapin nain Répondre en citant

Bonjour Juju13 - Je ne vous serai pas d'une grande utilité! je voulais simplement vous dire qu'il n'y a aucune raison pour qu'on se moque de vous, bien au contraire ! A propos de Grizouille, vous êtes vous renseignée s'il y a une école vétérinaire à Marseille ? et puis vous n'indiquez pas le nom des veto que vous avez vu pour qu'on vous communique d'autres noms.
j'espère que vous allez trouver mais de mon côté je vais essayé de me renseigner.
Courage
Michèle

Visiter le site web du posteur
Mimichaps

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 02:04 (2009)    Sujet du message: une opération pour mon lapin nain Répondre en citant

je trouve ça abbérant qu'on vous ai fait payer une opération avec anestésie pour couper des dents. En effet avant j'avais le même problème avant pour un de mes lapins tous les mois on le portait au véto, ca prenez 2 seconde il nous faisait même pas payer et après ça a été mes parents qui lui on fait chaque moi. Là je viens de sauver avec le même problème ça va être rebelote tous les mois et pas besoin d'opération les lapins s'adapte très bien.

A mon avis ton véto en profite plus pour te prendre des sous qu'autre chose. En plus il y a des risques même minime (une chance sur 300) pour ton lapin.

Une petite question qu'est ce que tu lui donne à manger? Je ne pense pas que tu t'en occupe mal mais si tu lui donne que des graines ça peut venir de là même si il est trop jeune à mon avis pour que ce soit à cause de ça. Sinon si tu l'as acheté en animalerie ca arrive très souvent qu'un animal est des problèmes ou meurt quelque mois après...

Si ça peut t'aider je peux te donner le nom de mon véto qui se trouve à la ciotat. Ce n'est pas pour lui faire de la pub mais j'ai vraiment confiance qu'en lui, ça fait des années que j'ai ce véto, il a vu tous mes animaux et je n'est jamais était déçu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: une opération pour mon lapin nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Questions sur vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit