SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maya, adoptée en octobre 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bagh13

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: Maya, adoptée en octobre 2004 Répondre en citant

Un samedi en octobre 2004...arrivée à la SPA, équipé de la caisse pour le chat au cas où nous trouverions notre bonheur...
Notre souhait : un chat jeune, plutôt blanc (car ce sont les moins allergisants). Dès notre arrivée nous apercevons au travers des vitres un chaton noir, tout fou...craquant. Mais il est noir, bien que mes tests d'allergie au chat soient à présent négatifs (eh oui, ça arrive...), je ne prends pas de risques...on nous fait entrer dans le sanctuaire des chats, et aussitôt, un chat vient de frotter à nous, il ne nous lâche pas d'une semelle !
Je sais qu'il ne fait que marquer son territoire, n'empêche, on nous le met dans les bras...c'est Maya, un an, abandonnée depuis 15 jours.
Maya va faire partie de notre vie à présent...Maya est notre rayon de soleil, Maya, c'est presque le 3e enfant ! Je n'aurais pas cru ça, et pourtant...si !

merci la SPA !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toumeo
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: Maya, adoptée en octobre 2004 Répondre en citant

Maya vous a choisi ou vous avez choisi Maya,peut importe!!
Vous avez su donner une nouvelle chance à un "laissez-pour compte" et malgré un terrain allergique vous êtes passé outre car votre désir d'avoir un chat a été plus important et vous avez eu raison.
Ces animaux nous apportent sans compter leur amour ,leur reconnaissance sans calcul et sans raisonnement dès qu'ils ont retrouvé la confiance et c'est à nous de ne pas les décevoir à nouveau.
Je vous souhaite de nombreuses années de bonheur et de complicité avec Maya.
Votre histoire donne de l'espoir à ceux qui ce soir dorment au refuge.

Jue
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:45 (2009)    Sujet du message: Maya, adoptée en octobre 2004 Répondre en citant

ça donne envie en lisant votre histoire.... Bientôt un de ces homologues félins (ou deux...) viendront dormir sur mes coussins et m'assaillir de leurs ronrons si apaisant...

Longo Maï (longue vie) à votre minette!

BONIFAS

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: Maya, adoptée en octobre 2004 Répondre en citant

Bravo Bagh 13 et merci d'avoir fait un heureux de plus ! Je vous souhaite de longues années de bonheur à vous 2
Michèle

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2016)    Sujet du message: Maya, adoptée en octobre 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Rubrique Animalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit