SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

operation pour ma chienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Questions sur vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emma13

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:36 (2009)    Sujet du message: operation pour ma chienne Répondre en citant

bonjour a tous et toutes

Je me présente je m'appelle Emma jai 20 ans et je vis sur le rove a coté de marseille. J'ai une chienne epagneul breton agé de 1an et demi qui souffre d'une maladie genetique grave. Elle a une deviation ( un vaisseau) entre le foie et le coeur qui envoi le sang directement dans le coeur au lieu de passer d'abord par le foie pour filtrer les toxines qui sont dans les proteines.

On a mis du temps a trouver ou se trouver le "shint" ( la deviation) et maintenant qu'elle a été localiser il faut l'opéré. Le soucis est la! L'opération coute environ 1500€ car il s'agit d'un acte delicat ou il faut mettre un petit anneau en celophane autour du shint pour le resserer sur plusieur jour. Le probleme c'est que mon ami est en licienciment économique et nous avons une petite fille de 11mois. Nous n'arrivons pas a mettre assez de sous de coté pour payer cette opération qui devient urgente car la vie de notre chienne en dépend.

J'ai entendu dire que la SPA pouvais parfois aider financierement pour des opérations. Nous sommes desemparé, nous ne pouvons pas reunir une telle somme en si peu de temps et nous ne pouvons pas nous resoudre a l'abandonner ou a la laisser malade comme ca.

Alors si une personne a un conseil ou une solution je suis preuneuse car je ne sais plus comment faire et nous tenons vraiment enormement a notre chienne!

SVP aidez nous a la sauver....

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Questions sur vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit