SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bénévolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Questions sur vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaprielian

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:14 (2009)    Sujet du message: bénévolat Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir comment ça se passe si je veux faire su bénévolat à la s.p.a de marseille et à quel age peut t-on en faire ??

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Honu

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:13 (2009)    Sujet du message: bénévolat Répondre en citant

pour ma part je suis bénévole depuis peu de temps il te suffit de te présenter avec 2 photos d identités a l accueil de la spa l après midi vers 14 heure et la un badge te sera remis et tu peu commencer quand tu vaux n importe quel jour du lundi au dimanche le matin ou l après midi pour promener les chiens voila ... a bientôt si tu as d autre question ... pour ma part je "travaille" enfin auprès des animaux et c'est génial .j'y vais certain matin ou le travail principal consiste a nettoyer les chatteries nourrir les chats et les cajolés a partir de quel age je ne sais pas sans doute si tu es mineur il faut l autorisation de tes parents rapproche toi auprès de la spa de chez toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: bénévolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Questions sur vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit