SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour je suis nouvelle et quelques questions à poser....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Questions sur vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esme13

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:13 (2009)    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle et quelques questions à poser.... Répondre en citant

pour faire rapide... je viens ici afin de venir en aide à une jeune fille de 23 ans rencontrée récement, à la rue , avec ses deux chiens, un male rott croisé bauceron de 8 ans tatoué et vacciné et une femelle B.A croisée malabu de 6 mois vaccinée mais non pucée ou tatouée... son souhait dans l'immédiat est de trouver une famille d'acceuil qui puisse accueillir ses deux chiens afin qu'elle même puisse s'en sortir et ne plus dormir dans la rue... avec l'intention de retrouver ses deux chiens lorsque sa situation se sera eclaircie et nettement améliorée... est ce que quelqu'un connaitrait la marche à suivre ???
je peux donner mes coordonnées telephonique par MP... les chiens se trouvent à marseille...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Questions sur vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit