SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum SPA MARSEILLE - PROVENCE
'' UN FORUM POUR ECHANGER ET PARTAGER ''

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une bonne nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Questions sur vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BONIFAS

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:47 (2009)    Sujet du message: Une bonne nouvelle Répondre en citant

Hier, alors que je promenais Mirka, nous avons rencontré dans un parc - un coin fermé de la colline du Roy d'Espagne, où les habitants du quartier ont la chance de pouvoir promener leurs chiens,- un monsieur avec un beau chien, genre berger, noir, au pelage brillant, légèrement ondulé. Nos deux chiens se sont immédiatement entendus pour jouer avec des bouts de bois et son maitre et moi avons discuté - Entre autres, dans la discussion, j'ai appris que ce beau chien avait été adopté il y a 7 mois à la SPA - Il a 2 ans et s'appelle Bandit -

J'ai la joie de vous dire que BANDIT à l'air vraiment très heureux et qu'on se rend compte de suite de l'affection qu'il y a entre son maître et lui. Je peux garantir la gentillesse de cet homme, car au cours de la discussion j'ai constaté, d'une part, que nous avions des amis communs, et surtout, des amis qui aiment les bêtes, et ensuite sa façon d'être avec Bandit était totalement sincère et non pour me faire croire que .....

Voilà, je voulais simplement vous faire part de cette bonne nouvelle: BANDIT sorti de la SPA depuis 7 mois est HEUREUX !
Pour info : Ils ont joué pendant 2 heures et donc, nous avons parlé autant de temps!!!!!!!

Michèle

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killy

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:37 (2009)    Sujet du message: Une bonne nouvelle Répondre en citant

Serais-tu bavarde Michèle ? Very Happy

Bonne route à Bandit !

BONIFAS

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:05 (2009)    Sujet du message: Une bonne nouvelle Répondre en citant

killy a écrit:
Serais-tu bavarde Michèle ? Very Happy

Bonne route à Bandit !

Razz Qui moi ? bavarde ? non pas vraiment ! il m'arrive de rester des heures sans parler car j'aime bien écouter aussi (ou lire) mais quand je tombe sur des gens sympa, je parle autant que j'écoute ou peut-être que je parle un peu plus, à savoir ..... Rolling Eyes Very Happy et à chaque fois qu'il y a, en plus, un animal.... Tiens d'ailleurs, ce soir je suis allée faire deux courses (pas à pied) et j'ai rencontré mon ami le berger allemand avec son maître - le chien était allongé en plein milieu de l'allée du super marché et je n'ai pas pu m'empêcher de le caresser. Il avait envie qu'on lui fiche la paix et s'est tourné sur l'autre côté - le maître s'est mis à m'expliquer qu'aujourd'hui son chien avait été caressé toute la journée et qu'il en avait assez: Tu devines la suite ? à partir d'un sujet aussi banal, nous avons discuté environ 15minutes ( sous les regards outrés de certaines âmes bien pensantes "comment, elle discute avec un SDF ! ") Et voilà c'est tout moi.
A bientôt Killy
Micnèle

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2016)    Sujet du message: Une bonne nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPA MARSEILLE - PROVENCE Index du Forum -> COUP DE COEUR -> Questions sur vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit